Elapse

Deux de nos formateurs agréés par Emploi Québec

19 janvier 2015

L'équipe d'Elapse est fière d'annoncer que deux de ses formateurs, Félix-Antoine Bourbonnais et Pascal Roy, sont maintenant agréés dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’oeuvre d’Emploi Québec. Pour nos clients, cela implique que la majorité de nos formations en développement logiciel, autant publiques que privées, peuvent maintenant être comptabilisées dans leurs obligations annuelles de formation (la fameuse "loi du 1%").

Au rythme où évoluent les choses dans le secteur du développement logiciel, avoir un plan le de développement des compétences est un incontournable. Les formations offertes par Elapse visent justement à développer le savoir-faire des gens de notre secteur et à faire progresser les règles de l’art.

Sachez qu'il est possible pour les entreprises québécoises de recevoir un appui financier du Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre afin de vous permettre de réaliser des projets liés au développement des compétences. Nous vous invitons aussi à consulter le site d'Investissement Compétences; vous y trouvez une foule d'informations pouvant vous aider à mettre en place un plan de formation adapté aux activités de votre organisation.